Ajoie rentre bredouille du bout du lac
Ajoie avait à cœur de ramener des points au terme de son affrontement face à Genève-Servette. Malheureusement, les Ajoulots n'auront pas trouvé la solution et rentre à la maison sans butin et après avoir subi une défaite sévère.
Manninen ouvrait le score à la 5e minute dans ce qui allait être l'unique but du 1er tiers. Le fait de match le plus important de ces vingt minutes était la charge très dangereuse dans le dos de Schneller sur Marco Pedretti dont la tête frappait violemment la bande. Fischer en voulant défendre son coéquipier, écopait comme Schneller d'une pénalité de match.
Le deuxième tiers débutait par un regain d'espoir pour les Jaune & Noir grâce à l'égalisation de Cormier. Mais Genève était trop fort ce soir et prenait le large pour mener 4-1 lors du retour au dernier thé. Les Aigles enfonçait le clou en portant le score à 6-1.
Une weekend à oublier pour les Ajoulots qui n'ont hélas engrangé aucun point face à des équipes du haut du tableau de National League. Place à la pause international la semaine prochaine avant un retour aux affaires le 17 décembre face à Gottéron et le 19 à domicile contre Lausanne.
Statistiques
- M
- Matchs
- B
- Buts
- Bs
- Buts (supériorité numérique)
- Bi
- Buts (infériorité numérique)
- A
- Assists
- +/-
- Plus / Moins
- Pe
- Penalité en minutes
- Min
- Temps joué en minutes
- Sr
- Nombre de shoot reçu
- Be
- Buts encaissés
- Bb
- But encaissé en box-play
- Mc
- Matchs commencés par le gardien
- Me
- Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
- Ms
- Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Highlights
- Meilleur(s) buteur(s)
- Meilleur(s) assist
- Le plus pénalisé
- Le meilleur +/-

